Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's easy to survivre, to live is harder
30 mars 2015

Le marionnetiste et la marionnette

Je me sens tellement petite, seule et perdue dans ma petite bulle, mon petit monde tout rose. Ce n'est qu'illusion, protection et mensonge. Un mur que j'ai construit pour me protéger, de la douleur, de la solitude et de toi. J'ai fait ce grand saut dans l'inconnu il y a six mois, avec toi à mes côtés. Ce fut ma première erreur, de croire en toi, de croire en l'amour et de croire aux promesses. Ma deuxième erreur fut de me reposer sur toi, j'ai fait de toi mon pilier alors que tu n'es pas stable, tu es frivole et spontané. Ma dernière erreur fut de t'aimer et de te laisser me détruire. Tu es celui qui me brise le coeur et tu es celui qui me réconforte quand j'ai le coeur brisé. Stupide et naïve, je ne suis qu'une fille.

 

Il n'y a qu'une seule personne qui peut complètement nous détruire, c'est nous-même. C'est moi qui ait le contrôle, je suis le marionnetiste et la marionnette.

Publicité
Publicité
Commentaires
It's easy to survivre, to live is harder
Publicité
Archives
Publicité