Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's easy to survivre, to live is harder
17 juillet 2014

I'm just a stupid girl with a stupid crush

           Je n'ai jamais été ce genre de fille, à faire passer un mec avant tout, à tout interrompre pour lui, à dépendre de lui. Je déteste ce genre de filles, incapables de se défaire d'un mec qui se joue d'elle, complètement aveuglées. Et puis tu es arrivé et je suis devenue une de ces filles, stupides et naïves.Au début je croyais que tout était parfait, tu étais mon meilleur ami, je n'avais besoin de personne d'autre, pas besoin d'un petit ami, pas besoin d'un grand-frère, j'avais tout ce dont j'avais besoin avec toi. Pendant un temps c'était parfait, on était parfait. Et puis les choses ont dérapé, on a commencé à dormir ensemble, à passer tout notre temps ensemble et une nuit, on est devenus un. Et on a recommencé, plusieurs fois, passant d'amis en public à amants en privé. Au début, c'était bien, rien n'avait changé, tu étais toujours mon meilleur ami avec juste un aspect en plus. Sauf que tout le monde sait que ça ne marche pas les trucs comme ça, un des deux finit toujours par vouloir plus, et évidemment ce n'était pas toi.Il faut que ça s'arrète mais c'est impossible. Je veux plus alors je ne vais pas tout arrêter et te perdre juste pour ne pas blesser mon petit coeur naïf. Mais je ne pourrais jamais avancer avec toi dans ma vie, soit j'avance avec toi, soit je reste coincée à attendre que toi tu avances et me laisses sur la route.

Et on aurait pu penser qu'avec la fin du lycée, on aurait pris des chemins différents et qu'on aurait fini par s'oublier. Mais non, nous on est assez stupides pour décider de partir à 6000km de nos familles pour 4 ans dans la même école, ensemble. Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelle vie, nouveau départ mon cul oui! A quoi servent les nouveaux départs si on emmène les problèmes avec nous? Je quitte le pays, je quitte ma famille, je quitte tout et tu seras là, mon seul repère, tu seras comme ma bouée de sauvetage... Comment je fais pour me détacher de toi maintenant? Je pensais que se séparer après le lycée en allant dans des villes différentes serait comme la mort mais partir avec toi pour pouvoir te regarder t'éloigner de moi alors qu'on sera à côté, ce sera pire que la mort. Tu vas construire ta nouvelle vie, et je serais là pour t'encourager, pour t'aider, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'en fait pas partie..

Tu es tout pour moi et je ne supporterais pas de te perdre mais plus le temps passe et plus ce sera dur. Quand tu es avec moi, c'est comme magique, les soucis partent, les angoisses partent. Il ne reste plus que toi et moi, moi et toi. Tu es entré dans ma vie et c'était comme une explosion, un feu d'artifice, boom. I'm just a stupid girl with a stupid crush.

 

Girls, don't be that girl who needs a man, be the girl a man needs.

Publicité
Publicité
Commentaires
It's easy to survivre, to live is harder
Publicité
Archives
Publicité